Ts1 CIRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ts1 CIRA

U_u vive la régulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
T3Ss
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:17

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà je me présente :

Je m'appelle T3Ss et viens en tant que porte-parole de l'alliance LGDA.
Notre alliance est toute nouvelle, à peu près début août et ce compose déjà de 17 membres avec un total de 122.000 points.
Ce que nous cherchons ce sont des pactes de non agression avec des alliances nombreuses afin de pouvoir évoluer dans le jeu sans trop de problème et plus rapidement.

Notre alliance a déjà un pacte, plus précisément avec l'alliance Comète qui est elle même constituée de 17 membres avec un total de points s'élevant à 255.000.

Nous disposons d'un forum dont voici le lien :

Notre forum est très actif et si vous acceptez le pacte,vous aurez tous les droits nécessaire pour venir flooder comme bon vous semble chez nous. Et ainsi faire les présentations.

Si vous voulez me contacter In game mon pseudo est : T3Ss
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit =)

Cordialement

T3Ss
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 122
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Ingrid <3

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:46

Je suis dans le regret de t'annoncer qu'un PNA n'est helas pas envisageable.
Etant donner le peu d'activiter dont l'alliance fait preuve ces temps ci : Beaucoup de joeurs sont inactifs et/ou on arreter Ogame ce qui fait que nous ne sommes que 3/4 membres reellement actif ce qui me semble tres faible pour faire une quelconque liaison entre nous.

J'espere donc que tu comprendras notre situation fort deplaisante je te l'accorde mais la politique que nous avions instaurer en creation de l'alliance ne nous permet pas de recruter d'autres joueurs car les membres de notre alliance ont tous des ralations IRl en dehors de Ogame ( nous sommes tous dans la meme section d'etudes )

C'est pourquoi nous resterons une alliance solitaire mais pas pour le moins solidaire entre nous.


Amicalement et au plaisir In game


Doille Doille
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts1 CIRA :: Partie Externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: